Pages

mercredi 13 août 2014

Béton gris




Hello ! 

Raaaaaaaahhhhh, j'ai repris le boulot !

On garde la pêche hein.
Et un certain rythme dans les publications ici.

Ces deux semaines de vacances ont finalement été pleines de bonnes choses accomplies.
Je suis assez contente de leur utilisation.

Sinon, ici sur vos écrans, un vieux futal trouvé en friperie il y a une plombe, porté pour la première fois la semaine dernière.

Il est 3000 fois trop grand, mais j'aime bien l'effet.

Ce fut court, pas forcément bon, mais je vous laisse tout de même !

See U !


 


This Outfit :
Brassière/top : American Apparel
Pantalon/trousers : vintage 
Sandales/shoes : Other Stories

17 commentaires:

  1. Super fan de ton look, j'adore ton pantalon et ta veste.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh j'adore ce look ! Ces cheveux courts te vont à merveille : on voit que tu es à l'aise avec ... une vraie femme Barbara Gould ! haha ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahaha ! Cette fameuse expression, c'était bien la meilleure !

      Supprimer
  3. Hi Elodie!
    Could you maybe recommend me some non-mainstream places in Paris to shop for clothing and shoes?
    I'm still a bit lost there and a recommendation would be much appreciated, vintage or no vintage.

    Your haircut is awesome, brings out the charisma! :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! I hope I don't answer too late !! Most of the Times, I go for thrift shopping. My favorite places are Kilo Shop, Freepstar, Guerrisol, Bleach Vintage (métro Étienne Marcel), you have a cool one in rue du Cygne too. Avoid Killiwatch, it's expensive and they're very rude :(

      For cool mass fashion I go to Other Stories, rue Saint Honoré or COS (H&M and Zara too, let's be honest !).

      I like to buy foreign hype magazines in Colette (still rue Saint Honoré, it´s our Opening Ceremony). Go to Saint Michel for cheap books and Fleux for cool mugs, candles and stuff like that (it's not cheap even !!!)

      Hope I helped !

      Elodie (Lady Moriarty)

      Supprimer
    2. Thanks a lot!! I'm coming back to Paris soon so I will check it out.
      Too often I would end up at Les Halles, walking for 2 hours and not buying anything, just frustrated. :D Finding shoes is a special sort of suffering :D

      Supprimer
  4. J'adore cette tenue, le pantalon est super beau!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Canon!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette tenue, le jean est très original et j'aime beaucoup l'association avec le top ! Tu es très belle ;)

    xx

    www.blondie-baby.com

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup, très original !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'aime trop le jean, ça te vas au top du top ! ;)
    xoxo
    www.girlysunshine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  9. Oh c'est cool j'adore ton style !! :)

    RépondreSupprimer
  10. Cette tenue, elle rend tellement bien, avec ces couleurs en plus ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Jolie veste ! J'aime le coté oversize du pantalon et de la veste. C'est plus stylé par rapport aux tenues basiques et ça change un peu de l'ordinaire.

    RépondreSupprimer
  12. 3000x trop grand mais il te fait un super popotin ;)

    RépondreSupprimer